On entend les cloches sonner! Justin Bieber et Hailey Baldwin pourraient s'unir sous les liens sacrés du mariage pas plus tard que la semaine prochaine ici même au Canada.

À lire aussi: Justin Bieber confirme ses fiançailles avec Hailey Baldwin avec le texte le plus mignon ever

Selon TMZle couple a été aperçu au Palais de Justice de New York, plus précisément avec le Directeur de l'état civil. Ils ont ensuite été vu en train de quitter l'établissement des papiers à la main, ce qui porte à croire qu'ils sont allés chercher leur avis de mariage. 

@justinbieberembedded via  

Si c'est bien le cas et que le couple de l'heure s'est déjà procuré leur licence, on peut donc s'attendre à un mariage plus tôt qu'on le croyait. Dans l'État de New York, on ne détient que de 60 jours après avoir reçu la licence de mariage pour se marier, mais il est aussi possible de le faire seulement 24h après. 

TMZ stipule aussi que le mariage pourrait avoir lieu la semaine prochaine. Citant des sources proches de Justin et Hailey, ils affirment aussi que la cérémonie devrait être très intime. 

@justinbieberembedded via  

Ce qui est le plus excitant dans tout ça, c'est que tout le monde a des raisons de croire que le mariage se déroulera, ici au Canada, plus précisément à Stratford en Ontario, la ville natale de Justin Bieber. 

Les tourtereaux ont aussi prévu de déménager complètement au Canada. Justin aurait fait l'acquisition d'une immense demeure en Ontario pour y emménager avec sa douce après le mariage. 

@justinbieberembedded via  

TMZ rapportait aussi que le couple aurait dit, au Palais de Justice de New York, qu'ils n'en pouvaient plus d'attendre pour se marier et qu'ils devaient quitter le pays bientôt. Comme quoi leur mariage au Canada arrive à grands pas!

Source.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter