Justin Bieber lance sa marque de vêtements et c'est plus cool qu'on l'aurait cru - Narcity

Justin Bieber lance sa marque de vêtements et c'est plus cool qu'on l'aurait cru

Drew House est la nouvelle marque qui va te faire sourire.

Justin Bieber lance officiellement sa marque de vêtements!  Cela fait déjà des mois que Justin Bieber porte des vêtements de sa collection Drew House. La collection est inspirée de son deuxième prénom, Drew, ce qui en fait une marque encore plus près du chanteur. Justin Drew Bieber avait enregistré la marque en février dernier et cela fait près d’un an qu’il travaille sur ses produits. On est très heureux de voir qu’on peut maintenant s’habiller comme lui!

Justin Bieber avait d’ailleurs commencé à offrir des pantoufles d’hôtel en sachant très bien que c’était un accessoire essentiel que tu n’avais pas dans ta garde-robe. Bien sûr, elles peuvent se voler gratuitement dès que tu séjournes à l’hôtel, mais il faut payer le plein prix pour y ajouter un bonhomme sourire. Maintenant, tu peux te recouvrir de la tête aux pieds des vêtements que Justin Bieber a créés.

Pour en savoir plus: 14 choses adorables que tu ne savais pas sur Justin Bieber

@justinbieberembedded via  

La collection est accessible, sans pour autant être abordable. En effet, le bonhomme sourire est peu représentatif de ton visage quand tu vois les prix. Les t-shirts se vendent à près de 50$ et les pantalons à près de 150$. Mais c’est un prix qui en vaut la peine si tu veux que l’oeuvre de Justin Bieber te suive partout où tu vas. La marque encourage les gens à être eux-mêmes et à ne pas se préoccuper des problèmes de la vie, comme la section « à propos » l’indique:

« Drew house is a place where you can be yourself. Blah blah blah blahsdbksjdfhl. Wear like you don’t care. Come chill. K. Bye. »

@drewhouseembedded via  

Drew House propose en effet un style très relaxe afin que tu puisses ne pas porter de pantalons en écoutant Netflix, sauter dans ta piscine tout habillé ou faire prendre une marche à ton panier d’épicerie. C’est une bonne façon d’être cool sans avoir l’air d’avoir fait trop d’effort pour s’habiller. La marque ne se prend pas trop au sérieux et tu ne le devrais pas non plus.

@drewhouseembedded via  

Dépêche-toi de te procurer ton chandail préféré sur le site de The House of Drew. Certains items sont déjà sold out et les autres ne tarderont pas à partir bientôt! La création d’une collection de vêtements est déjà un engagement respecté par Justin Bieber et il ne lui reste plus qu’à trouver le temps pour épouser Hailey Baldwin après avoir reporté le mariage trois fois. On espère voir un bonhomme sourire sur sa robe de mariée.

Pour en savoir plus: Justin Bieber et Hailey Baldwin reportent leur mariage une troisième fois et ça devient ridicule

Partager sur Facebook