Justin Bieber parle de son mal de vivre et on se demande ce qu'il se passe

Ça va pas le pauvre!

La vie des célébrités toujours fascinante est pas mal toujours une source d'envie pour plusieurs. Qui ne rêve pas un peu de baigner dans une montagne d'argent et de porter des vêtements des plus grands designers? 

Malheureusement, on se rend compte d'après plusieurs témoignages que c'est loin d'être Disneyland chaque jour. Avec le taux de suicide chez les célébrités et les quantités d'entre eux qui sombrent dans l'enfer de la drogue on peut se douter qu'ils ne doivent pas chanter Ça fait rire les oiseaux en permanence... 

C'est le message que Justin Bieber a tenté de passer à travers de son compte Instagram alors qu'il est tanné de voir les fans envier un mode de vie qui n'est pas toujours rose et on s'inquiète un peu pour lui. 

@justinbieberembedded via  

« Hey tout le monde, ne soyez pas trompés par la vie glamour des personnes célèbres sur Instagram en croyant qu'elle est plus belle que la vôtre. Je peux vous promettre que ce n'est pas le cas. » (Traduction libre) 

Élisabeth Rioux à aussi tenté de briser le mur entre les célébrités et « le vrai monde », en publiant plusieurs stories où elle explique que les influenceurs sont des gens comme tout le monde, qui ont simplement choisi un mode de vie différent. 

@elisabeth.riouxembedded via  

Depuis quelque temps, on a d'ailleurs pu apercevoir un comportement plutôt étrange sur les réseaux sociaux avec de drôles de photos, un story Instagram de lui où il a l'air complètement absent ainsi que plusieurs références à Jésus du côté de Justin Bieber. Bien qu'il n'ait jamais été le #1 en gestion de médias sociaux, on doit avouer que c'est plus louche qu'à l'habitude. 

À lire aussi : Justin Bieber a frappé un homme au visage à Coachella et voici pourquoi


 @justinbieberembedded via   

C'est peut-être un cri du coeur ou simplement un surplus de frustration, mais on peut vraiment se demander ce qui se passe avec le petit Bieber... 

À lire aussi : Justin Bieber aperçu en date avec une fille que Selena Gomez 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie