Hier, l'Internet a explosé alors que le compte Instagram de l'ex-copine de Justin Bieber, Selena Gomez, a été piraté. Lors de ce piratage, des photos de l'artiste nues ont été publiées et sont restées sur son compte Instagram personnel pendant trop longtemps. 

Si tu n'as pas vu celles-ci, voici notre version censurée (désolé, je n'encouragerai pas la propagation de photos nues sans consentement):

On connaît bien le petit caractère de Justin: il y a presque un an pile, la star avait supprimé son compte Instagram  en expliquant être tanné de tout le drame et la haine propagée par le média. 

Ça n'aurait donc pas été surprenant qu'il nous donne droit à un autre traitement du silence, surtout après s'être fait revirer de bord par une demoiselle sur la même plateforme il y a seulement deux semaines. 

Par contre, le Biebs a eu une réaction à la hauteur du mal de vivre qu'il clame depuis un long moment: en publiant une photo de baboune sur sa Instagram Story. 

Aucun commentaire accompagnait la photo, mais celle-ci a été publiée par le chanteur seulement quelques secondes après la divulgation des photos. Le lien est donc assez facile à faire. 

Je dois avouer avoir la même réaction que lui. Pourquoi est-ce que partager des photos du Bieb nu serait « correct » alors que celles de Jennifer Lawrence ont fait un gros scandale d'atteinte à l'intimité il y a seulement 3 ans ? Double standard? 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications