Justin Bieber et Hailey Baldwin se seraient fiancés et la bague est immense - Narcity

Justin Bieber et Hailey Baldwin se seraient fiancés et la bague est immense

La véritable fin de Jelena?

Justin Bieber, qui a fait parler de lui pendant tant d'années pour ses frasques amoureuses et notamment, par rapport à sa relation avec Selena Gomez, en a surpris quelques-uns ce week-end.

À lire également : Justin Bieber et Hailey Baldwin spottés en train de se frencher partout à New York

Le jeune homme se serait finalement décidé à quitter le marché des célibataires alors qu'il a surpris la toile en se fiançant à Hailey Baldwin, la top modèle du moment. 

Les deux tourteraux nous en faisaient voir de toutes les couleurs dans les rues de New-York et de Los Angeles, depuis quelques semaines, mais de là à se fiancer?

Avant les fiançailles, Justin aurait même « teasé » le monde, et aurait fait un « prank » à un paparazzi en portant une fausse bague à son annuaire. Mais pour mettre fin à ses blagues (véritablement hilarantes), Justin aurait décidé de faire la grande demande, samedi soir, avec une vraie bague au coût de 2 millions de dollars, selon des témoins, alors qu'il était en voyage aux Bahamas avec la belle Hailey.

 

Les témoins auraient déclaré que tout le monde était en train d'avoir du plaisir à l'hôtel des Bahamas, alors que la sécurité aurait soudainement demandé aux gens d'éteindre leurs téléphones « puisque quelque chose de spécial était sur le point de se produire ».

Et c'est à ce moment précis que Justin aurait fait la grande demande devant la foule en entier.

@thecatwalkitaliaembedded via  

Puis si les gens avaient des doutes, encore, sur les événemets, le père de Justin Bieber serait venu confirmer les rumeurs sur Instagram avec une photo et un caption qui sont pour le moins évidents.

@jeremybieberembedded via  

« @justinbieber Proud is an understatement! Excited for the next chapter! » 

(Traduction libre) : « Dire que je suis fier n'est pas suffisant! Hâte de voir la suite des choses! »

Alors que la mère de Justin Bieber, Patie Mallette, y a mis son grain de sel également sur Twitter. 

(Traduction libre) : « Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour » .

Une maman qui semble bien excitée que son garçon ait finalement trouvé l'amour!

Et pour tout ceux et celles qui pensaient que les deux tourteraux ne se connaissaient que depuis quelques mois, détrompez-vous! Le chanteur aurait fréquenté Hailey en 2009, ces douces années où l'on entendait à répétition son single « baby » sur toutes les stations de radio existantes. 

Mais leur toute première rencontre, ultra mignonne, s'est fait exactement comme n'importe quels ados qui tombent amoureux aurait dû se faire : avec malaise et gêne, ainsi que la présence d'un parent. 

Dans la vidéo, l'on peut voir la toute première rencontre entre les deux tourtereaux, où le père d'Hailey, l'acteur Steve Baldwin, se présente lui-même et Hailey à Justin. On peut même y entendre « On aime vraiment ta musique! ». 

Un début de romance ultra chou qui commençait entre les deux stars. Pour le moment, les deux amoureux n'ont pas encore confirmé les rumeurs, mais les fans sont sur le qui-vive.

Traduction article original : Jasmine Girn - Narcity Canada

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul