Ça peut sembler cliché, mais c’est totalement vrai. On ne peut jamais vraiment oublier notre premier amour alors qu’une partie de lui est encore dans notre coeur, même si on jure que non. Les célébrités ne font pas exception.

On se rappelle tous du jour où Justin Bieber et Selena Gomez ont commencé à sortir ensemble et à quel point ils étaient jeunes et en amour. Même s’ils sont revenus ensemble pour un moment l’année dernière, ils n’étaient pas faits pour être ensemble toute la vie, au regret de plusieurs. Maintenant, Justin Bieber s’ouvre sur comment Selena Gomez affecte son mariage avec Hailey Baldwin.

Pour en savoir plus: Justin Bieber prend une pause de carrière pour être un bon père et un mari avant tout

Via justinbieber

Ce matin, Justin a publié une capture d’écran dans son story Instagram. Il a partagé un message à ses fans pour dire « Arrêtez d’envoyer ces messages à Hailey et moi. Si vous m’aimez, faites une capture d’écran de ceci et partagez-le partout. » On sait tous que Hailey et Justin reçoivent beaucoup de commentaires négatifs sur leurs publications. Les gens accusent Hailey de « copier » Selena ou de lui avoir volé Justin. Peu importe à quel point une personne est bien dans sa relation, ce genre de commentaires fait du mal.

Clairement, Justin en a assez des commentaires des gens, surtout lorsqu’il prend autant d’énergie à écrire un commentaire. Dans le commentaire, Justin avoue qu’il aime et aimera toujours Selena Gomez, mais il est « en amour par-dessus la tête » avec Hailey. Elle est la meilleure chose qui lui est arrivée. Justin veut juste que les gens cessent de lui parler de Selena pour que Hailey et lui soient enfin heureux.

Pour en savoir plus: Justin Bieber et Hailey Baldwin reportent encore leur mariage

Comme preuve de son admiration pour Hailey, Justin a publié une photo d’elle qui porte une chaîne de Drewhouse, sa collection de vêtements, alors qu’elle relaxe dans son lit avec lui. Si tu regardes son ventre, tu peux voir l’orteil de Justin dans la photo, alors le couple a encore bien du plaisir ensemble malgré les mauvais commentaires.

@justinbieberembedded via  

Justin a été très ouvert sur ces problèmes mentaux récemment et on est certains que lui rappeler son ex alors qu’il essaie de passer à autre chose et être heureux ne l’aidera pas. On espère que Hailey et lui réussiront à passer à travers cette épreuve difficile pour qu’ils aient un meilleur futur ensemble. D'ailleurs, Justin a confié hier vouloir être un bon père. Est-ce un indice de ce qui les attend? 

Article original: Narcity Canada - Hayley Hynes

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter