Justin Bieber vit à l’hôtel depuis trop longtemps pour cette triste raison

L'argent n'achète pas tout.

La célébrité, c'est le rêve de tellement de personnes: plus de problèmes d'argent, plus de line-up, faire tout ce qu'on a envie de faire, quand on a envie de le faire... Mais être une célébrité, ça ne te donne pas un laissez-passer pour avoir une attitude de marde. 

Alors que Justin Bieber ne sait plus comment dépenser sa fortune, il ne peut pas s'acheter la seule chose qu'il aimerait avoir: un chez soi. 

via @justinbieber

Selon PageSix, ça fait environ un an que Justin Bieber est résident « semi-permanent » d'un hôtel de Beverly Hills, parce qu'il n'arrive pas à se trouver de manoir à louer dans la ville. En effet, il aurait offert jusqu'à 100 000$ par mois, soit beaucoup plus que la valeur des endroits désirés, pour se louer une résidence privée. 

Toutefois, aucun propriétaire ne veut lui louer, à cause de sa mauvaise réputation. Pire que ça: la plupart des propriétaires fuient Justin Bieber comme la peste. Ils se sont même entendus de ne jamais accepter de lui louer puisqu'il est bruyant et fêtard en plus de vandaliser les propriétés et refuser de payer l'entièreté des réparations requises par la suite. 

Les propriétaires ont de bonnes raisons d'éviter de louer au rappeur de 23 ans: en 2015, une maison louée par Justin a été démolie suite à un party des Grammys où Meek Mill, Nicki Minaj, French Montana et Chris Brown étaient présents. 

On se rappelle aussi des événements de 2014, alors que le Bieb avait eu deux ans de mis à l’épreuve, en plus d'une amende de 80 000$ pour avoir lancé des oeufs sur la maison de son voisin qui se plaignait du bruit. Il avait finalement été obligé de suivre une thérapie pour mieux maîtriser sa colère. 

Faut croire que la célébrité et l'argent ne sont pas tout dans la vie! 

La source. 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.