Justin Timberlake revient au style de «Sexy Back» et les gens ne trippent pas

JT a enfin dévoilé sa nouvelle chanson.

Justin Timberlake a sorti une nouvelle chanson hier soir, trèèèèssss attendue de ses fans. Le chanteur de 36 ans, maintenant papa, n'avait rien produit depuis 2013.

JT a dévoilé jeudi la chanson Filthy, le premier single de son nouvel album Man of the Woods (2 février). Elle a été comparée à Future Sex/Love Sounds à plusieurs reprises sur Twitter.

Perso, je n'avais pas été la plus grande fan du style plus jazzé de certaines chansons de son album 20/20 Experience et du documentaire en découlant et je m'ennuyais du style «Sexy Back» de Justin.

Via vevo

Malheureusement, les commentaires des fans ne sont pas super bons ce matin. La plupart avancent que le style est trop différent de ce qui joue présentement à la radio et que ça ne ressemble pas à du JT. Plusieurs espèrent préférer la chanson lors d'une seconde écoute.

Via @brantbum

Via @qsteph

Je ne suis pas la plus grande fan du clip futuriste, mais je crois que tout le monde va bien l'aimer quand elle jouera à tous les postes de radio en même temps. Personne n'avait aimé Suit & Tie au départ non plus.

Voici la chanson!

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Laurie Bergeron Fan de télé québécoise & obsédée par YouTube, c'est sûr que je clique si Justin Bieber est dans le titre.