Si tu te souviens, il y a environ un an (mai 2017) Kanye West avait décidé de supprimer son compte Twitter ainsi que son Instagram, ce qui était peut-être pour le mieux... Il est maintenant de retour en force et il y a pas mal de mécontents.

@kanyew.estembedded via

Si tu n'étais pas déjà au courant, depuis son retour il partage pas mal de tweets controversés et des opinions qui ne font pas du tout l'unanimité. Il y critique ses admirateurs, fait des déclarations d'amour à Trump et crée de fausses nouvelles. ll aurait aussi congédié toute son équipe d'employés.

Veux-tu bien m'dire qu'est-ce qu'il se passe avec Kanye??

À lire aussi : La raison pourquoi Kanye West a été vu avec Donald Trump aujourd’hui

En plus de perdre un total de 9 millions d'abonnées sur Twitter, plusieurs grandes célébrités ont décidé de suivre la parade et de cliquer le bouton « unfollow » tel que Justin Bieber, The Weeknd, Rihanna, Ariana Grande, Harry Styles, Katy Perry, Nicki Minaj et Kendrick Lamar.

Même ses belles soeurs Kylie, Khloe et Kourtney en ont eu assez de ses folies et se sont désabonnés.

@kanyew.estembedded via

Il a même publié des photos de sa maison, ce que Kim Kardashian a publiquement réprimandé. Elle a tweeté, plutôt en colère: « Nous avions une règle de ne pas montrer notre maison sur les médias sociaux! »

@kanyew.estembedded via

Ce qui crée la vague de colère contre lui est principalement le soutien qu'il affiche publiquement au président Trump.  En plus de ses tweets, Kanye West a aussi partagé une photo de lui portant une casquette « Make America Great Again » ce qui n'a pas fait plaisir à la majorité. Il a ensuite annoncé qu'il serait le successeur de Donald Trump en 2024 avec le slogan «Keep America Great».

Kim Kardashian West, a d'ailleurs tenu à préciser que les tweets de Kanye et son opinion ne concernait que lui.

À lire aussi : Kanye West amené de force à l'hôpital pour une évaluation psychiatrique

On ne sait pas si tout ça est une stratégie de marketing pour son prochain album, comme plusieurs pensent. Par contre, peu importe ce qu'il se passe avec le chanteur à succès, il faut croire que ça semble lui causer des frictions avec sa belle famille ainsi que son épouse...

C'est définitivement à suivre de près.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter