Kanye West parle du scandale de Tristan Thompson et c'est sauvage - Narcity

Kanye West parle du scandale de Tristan Thompson et c'est sauvage

On ne s'y attendait pas...

Le nouvel album de Kanye West était très attendu et ce n'est vraiment pas pour rien. Sachant que le chanteur n'a pas sa langue dans sa poche et après avoir vécu un genre de breakdown à travers Twitter, on se doutait bien qu'il allait y avoir du contenu assez salé. 

On n'a pas été déçu... Lors de la première diffusion de son album Ye, qui avait lieu hier, le rappeur a invité un groupe de journalistes et de DJ afin de présenter le tout. Et soudainement, le moment tant attendu est survenu : Kanye a fait référence au scandale de tricherie de Tristan Thompson dans une de ses chansons.  

@theyknowinfo_embedded via  

C'est avec la phrase : « All these THOTS on Christian Mingle... That’s what almost got Tristan single », qu'il est venu surprendre tout le monde. 

@khloekardashianembedded via  

Même si on est pas certains que toutes ces THOTS soient vraiment à blâmer pour le comportement de Tristan, merci à Kanye qui nous confirme que Tristan et Khloé sont toujours un couple. Tu peux t'imaginer avec une ligne aussi sauvage que l'internet est devenu complètement fou... Spécialement les gens sur Twitter.

De plus, Kanye West fait aussi référence à son problème de bipolarité, son commentaire sur l'esclavage qui n'a pas passé ainsi qu'à un moment ou Kim aurait  vécu un moment de panique 

« Wife calling screaming saying we’re about to lose it all, I had to calm her down 'cause she couldn’t breathe, I told her she could leave me now but she wouldn’t leave. »

Traduction : « Ma femme appelle en criant disant que nous sommes sur le point de tout perdre, j'ai dû la calmer parce qu'elle ne pouvait plus respirer, je lui ai dit qu'elle pouvait me quitter maintenant mais elle ne partait pas. »

Source


Partager sur Facebook

Recommended for you