On ne sait peut-être pas ce qui se passe avec Kanye West ces derniers temps, mais une chose est certaine c'est qu'il y a bel et bien quelque chose qui cloche. Après avoir fait son retour sur les réseaux sociaux, le chanteur ne fait que se mettre le pied dans la bouche en créant des vagues de colère dues à ses opinions controversées.

À lire aussi : Kanye West est complètement viré sul' top et on se demande ce qu'il se passe 

@idiotoftheday365embedded via  

Hier, Kanye West n'a pas fait exception à la règle en créant une nouvelle polémique en désignant l'esclavage comme un choix, lors d'une entrevue avec TMZ. 

« On entend parler de l'esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans? Ça ressemble à un choix. Nous sommes dans une prison mentale. J'aime le mot "prison" parce que "esclaves" est trop lié aux noirs. »

De toute évidence, tu peux imaginer que ça n'a pas passé dans le beurre et que les utilisateurs de Twitter n'étaient vraiment pas contents d'entendre ce genre d'opinion.

Pour calmer les foudres, il a tenu à s'expliquer davantage : 

@regina.whoregeembedded via  

« Pour me faire bien comprendre, évidemment je sais que les esclaves ne se sont pas fait enchaîner et envoyer sur un bateau parce qu'ils le voulaient. » (Traduction libre) 

« La raison pourquoi j'ai apporté « le 400 ans », c'est que nous ne pouvons plus être emprisonnés mentalement pour un autre 400 ans. Nous avons besoin de la libre pensée maintenant. Même la déclaration était un exemple de libre pensée. C'était juste une idée. » (Traduction libre)

Il faut dire que le chanteur fait énormément parler ces derniers temps. Tellement, qu'il a perdu un peu plus de 9 millions d'abonnés sur Twitter face à toutes ces controverses. 

Source 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter