Pas besoin de suivre les auditions d'American Idol pour entendre parler de Katy Perry cette saison. En fait, même pas besoin de savoir que c'est les auditions d'American Idol pour la voir partout sur les réseaux sociaux. 

Alors que je n'ai jamais écouté l'émission, je me surprends à écouter les auditions juste parce que Katy est totalement hilarante (et en chaleur)!  

Via American Idol

Une vidéo partagée il y a deux jours par le compte officiel de l'émission est actuellement en 3e position dans les tendances YouTube alors que plus d'un million de personnes l'ont déjà visionnée.

Dans celle-ci, un jeune homme assez séduisant de 27 ans vient auditionner, et, alors qu'il s'est à peine présenté, Katy s'empresse de dire à quel point il est sexy. Selon la chanteuse, puisqu'il est sexy, joue de la musique, travaille dans la construction et s'occupe de sa mère, c'est l'homme parfait.

Via American Idol

Il répond au nom de Trevor, et s'est fait « cruiser » pendant toute son audition alors que Katy, qui lui a demandé s'il était fiancé, lui dit clairement que s'il ne se rend pas à Hollywood, il peut rester avec elle. 

Elle continue encore le flirt... Jusqu'à ce que la blonde de Trevor entre dans la pièce. Oupsi!

C'est définitivement la chose la plus drôle de la semaine: 

Mais...Ce n'est pas tout. 

Katy a aussi embrassé un jeune concurrent de 19 ans, alors qu'il a dit n'avoir jamais embrassé de fille de sa vie! 

Via American Idol

En fait, elle a demandé à Benjamin Glaze de l'embrasser sur la joue... Et a fait la prise du mononcle cochon qui tourne sa bouche juste au bon moment. 

Peu de gars de 19 ans peuvent se vanter d'avoir Katy Perry comme premier baiser! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications