Avec toutes les ruptures dans le monde hollywoodien, on a un peu perdu l'espoir que l'amour existe réellement... Et bien, Katy Perry vient nous confirmer que ce n'est pas un mythe alors qu'elle est maintenant en couple... Alors qu'elle s'est remise avec un de ses ex!

@katyperryembedded via

Katy Perry a en effet confirmé qu'elle était de nouveau en couple avec Orlando Bloom! Lors d'une entrevue avec ses collègues d'American Idol, Katy a déclaré qu'elle était « très heureuse»  dans une « nouvelle » relation.

Via etonline

Par la suite, on lui a demandé si elle c'était réconcilié avec son ex Orlando Bloom et son unique réponse fut un clin d'oeil à la caméra.  C'est alors que la rumeur du couple a commencée à circuler.

Les deux tourtereaux seraient complètement en amour depuis février dernier. D'ailleurs, selon une source, ils passeraient du temps ensemble loin de fans et du monde pour se bâtir une relation saine. Ils ont planifié un plan pour donner une seconde chance à leur amour. Awn!

Apparemment, ils ont même pris des vacances aux Maldives en janvier. Après ça, on a vu Katy porter un onesie avec le visage d'Orlando dessus et finalement, ils ont été repérés ensemble au Japon, ce qui a pas mal confirmé le tout.

@katyhavemybabiesembedded via

Voici quelques images de leur ancienne relation qui vont faire fondre ton coeur:

@katy_perry_and_orlando_bloomembedded via

@maemymomorembedded via

@katy_cats.foreverembedded via

On est bien heureux qu'ils soient une fois de plus un couplegoal!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter