Katy Perry réagit de la manière la plus hilarante aux critiques négatives sur sa drôle de robe des Grammys - Narcity

Katy Perry réagit de la manière la plus hilarante aux critiques négatives sur sa drôle de robe des Grammys

On peut dire que la chanteuse sait rire d’elle-même.

Certaines personnes sortent gagnantes ou perdantes des Grammys avant même la remise de prix. C’est parce qu’elles sont tout d’abord jugées pour leur apparence sur le tapis rouge. Alors que Katy Perry s’est présentée avec une robe aux formes hors de l’ordinaire, elle a certainement attiré l’attention, mais on ne sait pas si c’est d’une bonne ou une mauvaise façon.

Pour en savoir plus: Les 15 looks les plus WOW des Grammys

En effet, la chanteuse portait une robe qui accentuait énormément la rondeur de ses hanches. La robe était si absurde qu’elle avait de la difficulté à marcher. On ne saurait même pas à quoi la comparer. Un cupcake? Un oiseau? Aurait-elle oublié un ballon d’exercice sous sa robe? Ses fans se sont rapidement posé des questions et Katy a adoré une de leurs conclusions.

@katyperryembedded via  

On peut dire que la chanteuse sait rire d’elle-même alors qu’elle a partagé un de ses memes préférés sur Instagram. Sur cette photo, un fan compare sa robe à un rouleau pour peinturer. On ne sait pas où se le procurer, mais on adorerait que notre chambre soit recouverte de la couleur Katy Perry.

Pour en savoir plus: 10 moments qui ont fait réagir aux Grammys 2019

@katyperryembedded via  

Ce n’est pas une bonne semaine pour la chanteuse qui est également critiquée pour sa collection de chaussures qui rappellent le blackface. Katy Perry est non seulement bombardée de critiques pour sa robe, mais également par d’autres qui l’accusent de racisme. Heureusement, elle semble savoir bien prendre la critique.

On espère que Katy Perry aura appris quelques leçons cette semaine et qu’elle pourra avoir de meilleurs conseils sur ses choix en lien avec la mode. Heureusement, ce n’est pas le genre de personnes qui a la tête tellement enflée qu’elle ne passe plus dans le cadre de porte - ce sont ses hanches qui bloquent le passage. La chanteuse sait rire d’elle-même et s’excuser et c’est probablement la meilleure façon de lui pardonner.

Partager sur Facebook