La Kardashian la plus discrète du clan s'est ouverte un peu plus à nous en fin de semaine.

Dans le dernier épisode de Keeping Up with the Kardashians, Kendall s'est livrée sur la manière dont sa carrière de mannequin lui fait vivre beaucoup de stress et comment c'est devenu un combat de chaque jour.  

À lire aussi: Kendall Jenner répond aux fans qui critiquent son acné de la plus belle manière

@kendalljennerembedded via

Kendall doit lutter contre l'anxiété principalement à cause de l'ampleur que prend son métier de mannequin. Jongler avec les voyages, la performance durant les défilés, les auditions ainsi que la Semaine de la mode ont causé plusieurs crises de panique à la jeune modèle de 22 ans. 

@kendalljennerembedded via

Depuis plus récemment, ses problèmes d'anxiété sont beaucoup plus intenses et fréquents. 

« Il s'est passé beaucoup de choses cette année, à commencer par le vol de Kim, puis je me suis fait voler. C'est pourquoi je n'aime plus vraiment sortir, que je ne tweet pas, et que je ne vais pas vraiment sur Instagram. Ces trucs-là me donnent de l'anxiété aussi!  Je vous le jure, c'est à ce point. »

@krisjennerembedded via

Souhaitant toujours le meilleur pour sa fille, sa mère Kris s'inquiète sur ce qu’elles sont les démarches à suivre. Selon elle, il est difficile de prendre un moment pour ralentir et réfléchir au problème pour réellement vraiment traiter ce qui se passe.

Kendall a trouvé différentes façons de faire face à son stress,  comme prendre un bain, l'acupuncture et la méditation.  

@kendalljennerembedded via

Selon elle, en parler l'aide à mieux comprendre ce qui se passe. Elle prend conscience de son problème et ça lui fait un peu l'effet d'un pansement. De plus, en s'exprimant sur le sujet elle souhaite aussi permettre à d'autres personnes de s'en sortir.

« L'anxiété est mentale, alors vous devez essayer de trouver votre chemin. J'essaie de le maintenir, mais parfois c'est hors de ton contrôle. Mais je pense que je suis très chanceuse d'être dans la situation où je suis. »

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter