Kendall Jenner succombe aux injections et ressemble maintenant à Kylie - Narcity

Kendall Jenner succombe aux injections et ressemble maintenant à Kylie

On a maintenant deux clones de Kim.

Les membres clan Kardashian-Jenner font bien jaser à cause de leurs modifications corporelles, alors qu'elles ont tendance à nier tout passage sous le bistouri. Toutefois, une image vaut mille mots, et il y a des fois où le maquillage n'est pas suffisant comme explication.  

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais dans un monde bien lointain, Kendall et Kylie Jenner ressemblaient à ça:

@kylie_jenner_fannsembedded via

@aussie_fangirl22embedded via

@dashingdollxoembedded via

Jusqu'à maintenant, Kendall restait la membre de la famille la moins retouchée. Alors qu'on se doutait bien que son nez et ses lèvres aient subi de légères modifications au cours des années, Kendall restait beaucoup plus naturelle que sa petite soeur Kylie qui a carrément changé de visage au cours des dernières années.

@cruiseplasticsurgeryembedded via

Malheureusement, il semblerait bien que Kendall ait succombé à la pression de la « perfection selon les Kardashians » : d'immenses lèvres, comme Kim, Kylie et Khloe alors que son apparence aux Golden Globes a fait réagir hier. Tout le monde se demande pourquoi la jeune femme, qui n'avait visiblement pas besoin de ses injections, a flanchée.

@kylie.kendollsembedded via




Alors qu'on accuse Kylie d'être en train de devenir un clone de Kim, on aura peut-être la « chance » d'avoir un 3e clone en 2018? 

@kim_kardashian_kyliejennerembedded via

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta