Il y a une semaine, Khloé Kardashian a rompu avec Tristan Thompson après qu’il ait eu une aventure avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Selon les rumeurs, ils se fréquentaient depuis un mois, la mannequin aurait couché avec lui et la famille Kardashian/Jenner l’aurait totalement rejetée. Tout le monde parlait de Jordyn Woods et elle était probablement la personne la plus détestée du moment. Mais elle a finalement parlé de sa vérité.

Pour en savoir plus: La famille Kardashian rejette Jordyn Woods alors que Tristan a avoué la vérité

Lors d’une entrevue à Red Table Talk, Jordyn Woods a avoué à Jada Pinkett Smith ce qui s’était passé cette soirée-là. Elle a admis avoir embrassé Tristan Thompson sur la bouche. Par contre, il n’y a pas eu de lap dance, elle ne l’a pas embrassé langoureusement et ils n’ont pas fini la soirée seuls ensemble. Elle était saoule et avait de la difficulté à savoir ce qu’elle faisait à ce moment-là.

@redtabletalkembedded via  

Mais ce qui a le plus choqué Khloé Kardashian, c’est que la mannequin a dit qu’elle n’est pas la raison pour laquelle ils se sont séparés. La vedette de téléréalité a alors dit sur Twitter qu’elle était bien responsable de tout cela. Elle aurait dû l’appeler en privé pour essayer de s’excuser et surtout être honnête à propos de l’histoire. Sauver sa réputation en en faisant une histoire publique n’était pas une bonne idée.

Suite aux mauvaises réactions des gens, Khloé a publié de nouveaux tweets le lendemain. Elle a admis que Tristan était aussi responsable, mais puisqu’il était le père de son enfant, elle ne voulait pas de chicane. Elle a plus tard ajouté que ce n’était pas la faute de Jordyn. Au final, Tristan était le seul à blâmer pour la rupture, même si se faire trahir par une « petite soeur » ça fait très mal. 

Pour en savoir plus: Jordyn Woods menace de briser une entente de confidentialité pour révéler les secrets des Kardashian/Jenner

Ça fait du bien de savoir que Jordyn Woods pourra enfin se sortir de toute cette histoire. Les seuls responsables d’infidélité sont ceux qui trompent leur partenaire. Et même si Jordyn a trahi ses amis, elle a tout fait pour se faire pardonner. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications