Khloe Kardashian est difficile à reconnaître sur cette photo non retouchée et ça fait réagir - Narcity

Khloe Kardashian est difficile à reconnaître sur cette photo non retouchée et ça fait réagir

Kim Kardashian publie une photo de sa soeur qui ne la met pas en valeur.

Kim Kardashian a récemment publié une photo d’elle et ses soeurs à la sortie de Watch What Happens Live with Andy Cohen. La vedette de téléréalité a surtout attiré l’attention des haters avec sa tenue que plusieurs jugeaient comme n’étant pas appropriée pour l’émission. Mais en regardant bien la photo, c’est plutôt Khloe qui a choqué les gens alors qu’elle était difficile à reconnaître.

En effet, Khloe Kardashian a tendance à retoucher ses photos. Elle utilise non seulement des applications pour changer son apparence, mais on la voit également avec une tenue et un maquillage parfaits, en plus d’avoir une belle lumière et une pose pour la mettre en valeur. On la comprend tout à fait de vouloir bien paraître quand autant de gens tournent les yeux vers elle. Mais la jeune femme semble avoir été surprise en sortant du studio à la fin de l’émission puisqu’elle n’a pas eu le temps de poser pour la photo.

Pour en savoir plus: Les fans accusent Kendall Jenner d'avoir utilisé Photoshop sur sa récente photo « topless » et ça ne passe pas

Via Kim Kardashian

Plusieurs fans disent que c’était méchant de la part de Kim d’avoir publié une photo de sa soeur qui ne la met pas en valeur. D’autres personnes ont été moins indulgentes en disant que Khloe ressemblait à un homme, portait un costume trois fois trop grand ou qu’elle semblait simplement étrange. Elle était bien loin de la femme parfaite qu’elle présente habituellement sur ses réseaux sociaux. Une autre photo sur son Instagram révèle le même look à son meilleur:

@khloekardashianembedded via  

Ce n’est pas la première fois que Khloe Kardashian est méconnaissable sur une photo. En décembre dernier, elle avait publié une photo où elle était si mince qu’elle ne semblait pas être la même personne. On peut dire qu’elle travaille très fort depuis son divorce et la naissance de sa fille True et ça se voit. Certains ont même cru qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. Maintenant qu’on la voit au naturel, on peut surtout dire qu’elle a surtout appris comment mieux paraître à la caméra. 

@khloekardashianembedded via  

Peu importe l’apparence de Khloe Kardashian, ses vrais fans l’aimeront toujours autant. Tout ce qu’on souhaite c’est qu’elle soit en santé et tant mieux si un grand changement dans sa vie a su la motiver. Si tu veux continuer de voir son nouveau look, n’hésite pas à la suivre sur Instagram. Elle pourrait être la nouvelle compétition de Kim Kardashian.

Pour en savoir plus: Khloé Kardashian vient tout juste d'accoucher et Tristan Thompson y était

Partager sur Facebook