Khloé Kardashian et Tristan Thompson dévoilent enfin s'ils sont toujours un couple ou non - Narcity

Khloé Kardashian et Tristan Thompson dévoilent enfin s'ils sont toujours un couple ou non

Tant d'attente...

Tu te demandais probablement si Khloé Kardashian et Tristan Thompson étaient redevenus restés un couple après le scandale de tromperie qui est survenu quelques jours avant que Khloé accouche de sa petite True, sans avoir vraiment de réponses...

À lire aussi : Tristan Thompson aurait mis une autre femme enceinte alors que Khloé Kardashian va bientôt accoucher 

@khloekardashianembedded via  

Eh bien, selon TMZ le couple est de retour à une vie de couple traditionnelle maintenant qu'ils vivent à nouveau dans la même maison. D'ailleurs, les deux nouveaux parents ont été aperçus en date hier, alors qu'ils allaient voir un film au cinéma. 

Via TMZ

Ils sont partis dans la même voiture et avaient l'air, selon leur source ,« beaucoup plus qu'un simple couple ».  Les amoureux ont passé beaucoup de temps ensemble depuis la semaine dernière, alors que Khloé s'est aussi présentée à un match des séries éliminatoires des Cavs pour le soutenir.

À lire aussi : Tristan Thompson brise le silence depuis le scandale et les réactions des fans sont violentes 

Même si tous les deux semblent vivre dans le présent en oubliant le passé, Khloé subit plusieurs pressions de son entourage ainsi que de ses fans pour qu'elle le quitte une fois pour toutes.

À lire aussi : Kris Jenner a fait signer un contrat de 10 M$ à Tristan Thompson après qu'il ait trompé Khloé et voici les détails 

Partager sur Facebook

Recommended for you