Khloé Kardashian a l’habitude de se faire critiquer sur Instagram. Il y a quelques jours, les gens n’hésitaient pas à lui dire ce qu’ils pensaient sur le scandale de Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner qui a embrassé Tristan Thompson. Autrement, ils ont toujours leur mot à dire sur ses photos trop modifiées ou pas assez modifiées. Cette fois, Khloé est plutôt mom-shamed pour quelque chose de ridicule.

Pour en savoir plus: Khloé Kardashian admet finalement que Tristan Thompson est le seul responsable de sa rupture

En effet, les gens tentent d’humilier Khloé Kardashian à cause de ses ongles. Ils sont maintenant très longs et mauves, ce que je trouve joli et particulièrement handicapant. De nombreuses personnes partagent fièrement des photos de leurs ongles comme ça. Mais selon les fans de Khloé, une mère ne peut pas porter ça.

@khloekardashianembedded via  

Les gens n’ont pas tardé à dire que la vedette de téléréalité ne pouvaient pas s’occuper de sa fille True avec des ongles comme ça. Selon eux, elle avait probablement une nanny et n’avait jamais changé une couche de sa vie. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle est mom-shamed par les internautes qui croient qu’elle a la vie trop facile.

Via Khloé Kardashian

Via Khloé Kardashian

Via Khloé Kardashian

Par chance, certaines personnes sont venues à la défense de Khloé. Elles espèrent qu’elle ne se laisse pas affecter par les commentaires, car ces personnes sont simplement des trolls. Pourquoi une mère n’aurait pas le droit de prendre soin d’elle, surtout après une rupture?

Via Khloé Kardashian

Via Khloé Kardashian

Via Khloé Kardashian

Pour en savoir plus: Khloé Kardashian quitte officiellement Tristan Thompson après une aventure avec la BFF de Kylie Jenner

Khloé Kardashian est une femme très forte après s’être remis de sa rupture avec Tristan Thompson. On espère qu’elle ne se laissera pas atteindre par les mauvais commentaires parce qu’elle vaut beaucoup mieux que ça. De toute façon, elle a des choses beaucoup plus importantes à faire: s’occuper de la petite True.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter