Khloé Kardashian remet à leur place ceux qui jugent sa relation avec Tristan Thompson - Narcity

Khloé Kardashian remet à leur place ceux qui jugent sa relation avec Tristan Thompson

Elle explique aux fans qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'elle vit.

Les derniers mois de Khloé Kardashian n'ont pas été de tout repos: alors qu'elle était sur le point de donner naissance à True, c'est des rumeurs et des vidéos de Tristan Thompson qui sautait la clôture qui circulaient partout sur la toile. 

À lire aussi: Tristan Thompson aurait mis une autre femme enceinte alors que Khloé Kardashian va bientôt accoucher

Quelques jours plus tard, le couple accueillait tout de même leur premier enfant nommé True, et à la surprise de tous Khloé est restée auprès de Tristan Thompson. 

@realtristan13embedded via  

Alors que Thompson a récemment publié sa première photo avec la petite True, Khloé a brisé le silence et répondu à ceux qui se permettent de commenter ses choix et sa relation. 

Évidemment, s'il y a une chose sur laquelle on s'entend tous, c'est que c'est toujours plus facile de commenter les choix et les relations des autres. Toutefois, une fois que ça nous arrive, c'est tout autre chose. 

Alors qu'une fan a publié un tweet commentant les choix de Khloé, celle-ci s'est permise de la remettre à sa place en qualifiant tristement sa relation actuelle de coexistance. 

(Traduction libre - Tweet de la fan)  « J'aime, j'adore et j'encourage @khloekardashian mais je suis tellement déçue qu'elle soit restée avec ce déchet Tristan. Elle prêche à propos des femmes qui connaissent leur valeur et savent quand s'en aller, elle est hypocrite »

(Traduction libre -  réponse de Khloé) « Pas vraiment, Queen Persia, tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans notre foyer ou de l'énorme reconstruction que cela prend pour simplement coexister. Je suis fière de ma force. J'apprécie ton opinion et j'espère que tu gardes la même opinion pour tous ceux qui sont restés dans ces situations. » 

Évidemment, ça ne s'est pas terminé alors que Queen Persia devait clairement être sous le choc d'avoir une réponse de la célébrité. De manière générale Queen Persia. explique qu'elle adore Khloé et qu'elle ne veut pas la juger, elle explique seulement que les fans veulent protéger Khloé.

Khloé a répondu qu'elle l'aime pour ça, et qu'elle comprend. 

Bien que plusieurs soient contre son union avec l'infidèle Tristan, Khloé rappelle poliement que c'est pas aux autres de juger et commenter ce qu'elle vit. You go Koko. 

Partager sur Facebook

Recommended for you