Ça fait seulement une semaine qu'on nous a confirmé la grosse d'une des membres du clan Kardashian, Khloé, qui attend son premier enfant avec le joueur de basketball Tristan Thompson. 

Dans une jolie photo sur son compte Instagram, la star de téléréalité de 33 ans nous annonçait le tout accompagné d'un texte qui exprimait sa joie. Le grand rêve d'être maman qui se réalise enfin. 

@khloekardashianembedded via

On a longtemps critiqué le temps que le clan Kardashian met pour annoncer une grossesse. Celle de Khloé cachée pendant presque 6 mois, et celle de Kylie qui reste encore mystérieuse. 

Et si, finalement, c'était pour de bonnes raisons, comme leur santé physique et mentale? 

Seulement 6 jours après avoir annoncé sa fameuse grossesse, Khloé est déjà victime de critiques, alors qu'elle a partagé des vidéos d'entraînement sur sa story Snapchat. La femme enceinte ne s'est pas laissée faire: 

En résumé: 

« Pour ceux qui pensent qu'ils sont médecins tout d'un coup 🤦🏼‍♀️  mais MON docteur et moi communiquons et mes d'entraînements sont fortement recommandés. Merci les enfants. Faites-moi pas arrêter de partager des choses...»

Elle a aussi partagé un lien du site internet fitpregnancy.com, appelé 33 Reasons To Exercise Now, avec le message: « Les bénéfices de s'entraîner pendant la grossesse commencent maintenant et vont durer pour toute la vie. »

Khloe a aucune intention d'écouter les autres quant à sa grossesse, mais quelque chose me dit que tout ça ne donne pas envie à Kylie de nous parler de la sienne. 

Source

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter