Khloé Kardashian est constamment victime d’insultes sur Instagram. Les gens l’accusent souvent d’avoir trop modifié ses photos, d’être une mauvaise mère pour True, ou même d’avoir mérité de s’être fait tromper par Tristan Thompson. Ce n’est donc pas surprenant que la vedette de téléréalité commence à être affectée par tous ces commentaires.

Pour en savoir plus: Toutes les fois où les Kardashian/Jenner ont été « mom shamed »

La jeune mère a commencé par empêcher les gens de commenter quelques publications. Mais ça n’a pas empêché les médias de la critiquer sur toutes les choses qu’elle faisait. C’est pourquoi Khloé a décidé de faire face au problème en parlant directement aux gens qui semblent la détester.

Via Khloé Kardashian

Dans une de ses dernières publications, elle a écrit « Ta perception de moi est une réflexion de toi, » invitant les gens à reconnaître que ce qu’ils disent en dit plus sur eux-mêmes que sur elle. Elle les a encouragés à être conscient de ce qu’ils disent parce que c’est important pour elle. La critiquer ne leur apporte rien. Elle leur suggère plutôt de partager des mots d’encouragement et des compliments la prochaine fois.

Khloé n’a pas permis aux gens de commenter cette publication vu ses mauvaises expériences passées. Mais quand on voit qu’elle a plus de 1.3 million de likes et le support de sa famille, on peut voir qu’elle ne regrette certainement pas ce geste. Malheureusement, les gens ont tout de suite critiqué la photo suivante et elle a bloqué les commentaires sur sa dernière. Les fans n’ont visiblement pas appris leur leçon.

Pour en savoir plus: La famille Kardashian rejette Jordyn Woods alors que Tristan a avoué la vérité

On peut dire qu’on est tout à fait d’accord avec ce que Khloé a à dire à ses fans. On aimerait avoir le courage de dire la même chose à bien des gens de notre entourage. En attendant, on retourne être plus gentils envers Khloé Kardashian.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications