Khloé Kardashian a vraiment passé des semaines incroyables. D'abord il y a eu la vidéo de Tristan Thompson qui se faisait tripoter par une femme alors qu'il en embrassait une autre et quelques jours plus tard, le couple accueillait leur premier enfant nommé True.

À lire aussi: Tristan Thompson aurait mis une autre femme enceinte alors que Khloé Kardashian va bientôt accoucher

@khloekardashianembedded via  

Depuis, on a eu le droit aux émotions de tous et chacun sans vraiment savoir comment Khloé se sentait après tout les événements. 

À lire: Tristan Thompson brise le silence depuis le scandale et les réactions des fans sont violentes

@khloekardashianembedded via  

C'est avec l'aide de son application que la star de télé-réalité a pris la parole pour parler de sa première fête des mères et donner quelques idées de cadeaux pour toutes les mamans du monde.

« Je ne peux toujours pas croire que je suis une maman - c'est comme un tel honneur. Maintenant, il est encore plus important d'honorer toutes les femmes extraordinaires de ma famille »

Elle a ajouté que « cette fête des mères sera la plus spéciale à ce jour ».

@khloekardashianembedded via  

Dans le cas où tu te posais la question des cadeaux qu'elle suggère, sa réponse est un hoodie de sa propre marque Great American, un kimono et un savon aux pétales de rose.

Être une mère, comme nous le savons tous, c'est un travail à temps plein. C'est peut-être pour cette raison qu'elle prend son temps avant de nous expliquer ce qu'il se passe avec Tristan. Thompson, quant à lui, a dû faire face au scandale presque tous les jours depuis qu'il a éclaté.

@khloekardashianembedded via  

Ce n'est peut-être pas ce que nous attendions de la première apparition publique de Khloe, mais au moins elle semble être heureuse.

Article Original : James Gaughan - Narcity Canada 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter