Khloé Kardashian vient tout juste d'accoucher et Tristan Thompson y était - Narcity

Khloé Kardashian vient tout juste d'accoucher et Tristan Thompson y était

Un accouchement digne des Kardashians.

Khloé Kardashian fait pas mal parler d'elle aujourd'hui! Alors que des vidéos choquantes où on peut voir son copain et le père de son bébé Tristan Thompson la tromper circulent sur internet depuis mardi, on a ce matin appris qu'il aurait également mis une autre femme enceinte.

Malgré ces dernières heures assez difficiles, c'est après une longue attente, des photos magnifiques et ce scandale désolant, que TMZ vient de dévoiler que la dernière des 3 Kardashians à avoir un bébé vient enfin d'accoucher au coeur du drame dans un hôpital à l'extérieur de Cleveland.

À lire aussi: Tristan Thompson aurait mis une autre femme enceinte alors que Khloé Kardashian va bientôt accoucher

@khloekardashianembedded via

Comme annoncé à Keeping Up with the Kardashians, c'est une petite princesse qui a vu le jour ce matin autour de 4h, alors que Tristan Thompson était à ses côtés malgré tous les scandales des dernières 48 heures. Elle a aussi pu compter sur la présence de sa famille: Kourtney, Kim, Kris et sa BFF Malika. On espère sincèrement que cet accouchement s'est déroulé loin des médias et sans téléphone près, parce que la situation n'a pas dû être de tout repos.

Pour l'instant, tout ce qu'on souhaite à Khloé c'est un bébé en santé. On se doute que les Kardashians règleront le tout et qu'on entendra parler de la situation de Khloé et Tristan sous peu.

Selon les sources de TMZ, les parents n'auraient pas encore donné de nom à la nouvelle membre du clan Kardashian.

@khloekardashianembedded via

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta