Kim Kardashian a publié un immense « Photoshop fail » et c'est vraiment malaisant - Narcity

Kim Kardashian a publié un immense « Photoshop fail » et c'est vraiment malaisant

À ce point-là, il ne restait qu'à assumer!

La semaine passée, Alicia Moffet nous offrait un touchant témoignage sur l'utilisation des logiciels de retouche de photos. En ayant elle-même utilisé, elle voulait que les jeunes femmes arrêtent de croire aux silhouettes parfaites et soient conscientes du nombre de personnes qui retouchent leurs photos.

À lire également: Alicia Moffet veut sensibiliser ses abonnés

La retouche de photo étant super fréquente, ce n'est pas rare d'en voir des erreurs. Toutes les célébrités se sont déjà fait prendre avec un « photoshop fail »  qui a eu tout l'inverse de l'effet désiré. Au lieu d'avoir l'air parfaite, t'as juste l'air niaiseuse...

La plus récente est Kim K., alors qu'on sait tous qu'elle n'a pas besoin de le faire! La célébrité qui se plaint souvent des photos d'elle « modifiées par les paparazzis » qui circulent nous a donné du matériel pour rire un bon coup en publiant une photo sur son compte Instagram en fin de semaine.

La photo est tellement retouchée que la voiture dans l'arrière-plan a l'air de venir directement de l'espace... Oups. On connaît tous ce phénomène ou notre ami s'est tellement regardé lui-même sur une photo qu'il est le seul bel humain sur celle-ci alors que tout le monde est super bizarre. On sait maintenant que Kim serait ce genre d'amie alors qu'elle n'a même pas pris la peine de regarder l'ensemble de la photo.

Celle-ci, que tu peux voir ci-bas, a tout de même eu près de 1,6 million de mentions j'aime. Quand même!

@kimkardashianembedded via

La célébrité a décidé d'y aller « all-in », et d'assumer son gros fail en laissant la photo sur son compte. Elle a toutefois désactivé la section « commentaires » sous la photo Instagram. On se doute que la haine devait être bien présente et que la célébrité, qui a décidé d'en rire, ne voulait pas ce genre de commentaires sur son compte.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta