Kim Kardashian a rendu visite à Trump et c'est vraiment étrange - Narcity

Kim Kardashian a rendu visite à Trump et c'est vraiment étrange

On s'attendait pas à ça...

Il faut croire que la famille Kardashian-West a vraiment une fascination pour le président des États-Unis. On apprenait que Kim Kardashian allait rencontrer Donald Trump à la Maison-Blanche pour discuter un peu de la réforme de la prison... Vraiment? 

@trendenciasembedded via  

Et oui, ce n'est pas une rumeur, parce que hier elle était bel et bien en compagnie du président au teint orange Cheetos. Il a d'ailleurs tweeté : Excellente réunion avec @KimKardashian aujourd'hui, on a parlé de la réforme pénitentiaire et la condamnation. 

@neoliberal_jewembedded via  

Tu trouves ça vraiment bizarre? Tu n'es pas seul, mais faut croire qu'il y a une explication...

Le but était que Kim aille parler avec des responsables de l'administration afin qu'ils pardonnent à Alice Marie Johnson, en prison pour une infraction non-violente de drogue et qui à déjà purgé 20 ans de sa alors qu'elle est condamné à vie. L'épouse de Kanye West avait fait un tweet à ce sujet en octobre dernier.

Par le passé, elle avait aussi essayé d'aider Cyntoia Brown, une femme qui est actuellement en prison pour avoir assassiné un homme qui l'aurait utilisée comme esclave sexuelle.

@holywoodreporterembedded via  

Ce que les gens trouvent étrange, c'est principalement qu'au lieu de rencontrer les responsables concernés, elle s'est retrouvée devant le président Trump...t surtout que ce soit Kim la porte-parole! 

On se souvient que Kanye West a aussi rencontré Donald Trump après les élections de 2016 et lui voue aussi une GRANDE admiration qui fait pas mal jaser... 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie