Kim Kardashian édite mal une de ses photos et ça explose sur Twitter - Narcity

Kim Kardashian édite mal une de ses photos et ça explose sur Twitter

C’est une autre erreur dans une photo des soeurs Kardashian.

Kim Kardashian est bien connue pour son look parfait sur les réseaux sociaux. Mais elle n’a pas l’air de ça aussi facilement qu’on pourrait le croire. Une grande partie de ses photos sont modifiées afin de lui donner cette apparence. Et quand elle en publie autant chaque jour, des petites erreurs peuvent inévitablement s’y glisser.

Pour en savoir plus: Les fans accusent Kendall Jenner d'avoir utilisé Photoshop sur sa récente photo « topless » et ça ne passe pas

Cette fois, Kim faisait la promotion de son - probablement délicieux - rouge à lèvres du nom de Hot Sauce pour la Saint-Valentin. Mais il semble qu’elle ne possédait même pas le rouge à lèvre elle-même lors de cette photo. (Peut-être y a-t-il eu un délai dans la livraison?) C’est parce que plusieurs fans croient qu’il a été ajouté dans sa main après avoir pris la photo.

Bien sûr, les fans n’ont pas tardé à lui faire remarquer que sa photo avait l’air ridicule. Le rouge à lèvres était si vif qu’il se démarquait de tout le reste. Certains sont même allés jusqu’à lui dire de renvoyer la personne qui avait modifié cette photo. Après tout, n’importe qui aurait pu faire un meilleur travail en demandant simplement à Kim de tenir le rouge à lèvres pour la photo.

Pour en savoir plus: Khloe Kardashian est difficile à reconnaître sur cette photo non retouchée et ça fait réagir

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian et ses soeurs se font accuser d’avoir mal modifié une photo. On doit avouer que c’est difficile de ne pas faire d’erreur quand des millions de personnes sont là pour inspecter chaque petite chose qu’on fait. On espère tout de même que Kim tira une leçon de cet incident et prendra simplement des photos qui n’ont pas besoin d’être modifiées. Elle est aussi parfaite naturellement!

 

Partager sur Facebook