Hailie Scott, la fille d'Eminem, défraie la manchette ce matin en publiant sa première photo sur Instagram depuis plusieurs mois. Celle qui était encore une enfant au moment de la grande popularité du rappeur au début des années 2000 n'a plus rien d'une petite fille. Voilà ce qui inquiète les fans de Kim Kardashian: sa petite North West n'a plus l'air d'une enfant.

La famille Kardashian a célébré le 5e anniversaire de North la semaine dernière, et une grande controverse a commencé en ligne lorsque Kim a partagé des photos de la nouvelle tête de sa fille aînée.

@kimkardashianembedded via

@kimkardashianembedded via

Les gens ne reconnaissaient plus North, différente avec ses cheveux lisses attachés en queue de cheval au sommet de sa tête. La petite a naturellement les cheveux bouclés, comme on peut voir sur cette image au lit avec sa maman.

@kimkardashianembedded via

Plusieurs trouvaient tout à fait innacceptable de lisser les cheveux d'une enfant de cet âge, alors que d'autres prenaient le bord de Kim, en disant que c'est à la discrétion du parent.

Kim Kardashian a elle-même mis fin à la discussion chaude de la semaine en expliquant que c'est ce que North voulait, et qu'elle a accepté pour son anniversaire seulement.  «C'est tout, et elle le sait», a-t-elle confié à BuzzFeed lors du lancement de son parfum jeudi.

Peu importe sa coiffure, North est magnifique et elle ressemble de plus en plus à sa mère!

@kimkardashiansnapembedded via

North apparaît maintenant avec sa crinière frisée sur les médias sociaux, ce qui confirme que Kim a tenu sa promesse!

@kimkardashiansnapembedded via

Kim en a aussi profité pour répondre aux gens qui trouvaient sa coiffure des MTV Awards innacceptable: « Je n'essaie pas de manquer de respect à la culture de quiconque en portant des tresses. En fait, ma fille était tellement excitée de me voir porter des tresses assorties avec les siennes. Elle est très contente quand nous avons toutes les deux la tête tressée. », a-t-elle dit.

@theshaderoomembedded via  

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications