Kim Kardashian partage une photo « topless » prise par sa fille de 4 ans - Narcity

Kim Kardashian partage une photo « topless » prise par sa fille de 4 ans

L'internet est vraiment choqué... l'histoire se répète!

Bon, je vais vous annoncer une nouvelle, qui de toute évidence ne va pas vous surprendre pour deux secondes... Kim Kardashian a une fois de plus choqué le public, en publiant une photo d'elle sur Instagram où les vêtements se font rare.

Cette fois-ci, elle est probablement allée trop loin selon plusieurs internautes parce que selon sa descritption, son photographe privé était sa petite fille de 4 ans : North.

Wow 

📸 by North

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dans la photo, on peut voir la petite fillette en arrière-plan, qui porte ce qui semble être un jolie tutu pendant que sa maman est en train d'enlever son soutien-gorge. 

De toute évidence, plusieurs se sont indignés dans les commentaires, en l'accusant de mère indigne, de voler l’innocence de sa fille.

Via kimkardashian

Via kimkardashian

D'autres ont l'impression qu'elle est simplement jalouse de toute l'attention donnée à sa petite soeur Kylie et qu'elle ne cherche qu’à rester le centre. 

Via kimkardashian

Peut importe la raison, je vous annonce une primeur : il risque d'avoir une autre contreverse signée Kim K. dans les prochains jours... 

La plus grande suprise est plutôt quand il n'y en a pas...

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie