La famille Kardashian a eu une belle surprise cette semaine avec l'arrivée d'une nouvelle princesse West, dont le nom reste toujours à confirmer.

Tu t'attendais à voir une photo de son nouveau bébé? Et bien Kim te surprend avec un autre genre de photo de babe.

Hier soir, Mme West a publié une photo prise par Mert Alas et Marcus Piggott sur Instagram. Sur celle-ci, on peut la voir nue, étendue dans un lit et disons qu'elle ne laisse pas tellement place à l'imagination.

@kimkardashianembedded via

Peut-être voulait-elle démontrer que la mère de 37 ans est toujours aussi séduisante, même après avoir eu deux enfants (le troisième étant par mère porteuse)... Mais il faut dire qu'il n'y avait pas seulement ma grand-mère qui a été choquée. Des milliers de personnes ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Les commentaires étaient loin d'être toujours gentils...

Via kimkardashian

Un débat est lancé. Les gens se demandent si une mère devrait publier des images aussi provocantes. Et d'autres croient que de devenir maman n'est pas une raison de nier sa sexualité et son sex-appeal.

Les gens sont déçus, et même fâchés, parce que la planète en entier attend une photo du nouveau-né, et ne reçoit qu'une photo de Kim nue.

@kimkardashianembedded via

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications