Kim Kardashian pose pour Vogue India et Twitter est en colère - Narcity

Kim Kardashian pose pour Vogue India et Twitter est en colère

Après Kendall, c'est au tour de Kim...

La famille Kardashian sont les maîtres pour faire jaser... Par contre, cette fois-ci c'est plutôt le magazine Vogue India qui est dans l'eau chaude. Pour le mois de mars, Kim Kardashian est tout en beauté pour la couverture du Vogue India. Elle a d'ailleurs partagé quelques images backstage de cette session photo sur son Instagram.

@kimkardashianembedded via

Malgré qu’elle est vraiment ravissante, plusieurs personnes se sont indignées. Plusieurs croient que de mettre Kim en première page du magazine est une mauvaise décision pour une publication indienne.  

@kimkardashianembedded via

Les fans soulignent surtout que dans l'une des photos, Kardashian porte un lehenga traditionnel, c'est-à-dire une sorte de longue jupe brodée.

@vogueindiaembedded via

Via @blondezaynstans

Les gens sont en colère parce qu'encore une fois, le magazine publie une couverture avec une femme qui n'est pas Indienne. Les jeunes filles aimeraient voir des visages qui leur ressemblent, où elle peut s'identifier. 

Via @SowmyaK

Via @Saisailu97

Ce n'est pas la première fois que les Kardashian font parler en Inde. Une situation similaire mettant en scène Kendall Jenner est survenue lorsqu'elle était sur la couverture de mai 2017.

Via

Le magazine s’était défendu en soutenant que durant les 10 dernières années, seulement 12 couvertures de vedettes internationales ont été réalisées. 

Partager sur Facebook