Kim Kardashian révèle des photos de sa bataille contre le psoriasis - Narcity

Kim Kardashian révèle des photos de sa bataille contre le psoriasis

La vedette de « Keeping Up With the Kardashians » n’est pas parfaite.

Kim Kardashian est souvent reconnue comme étant un modèle de beauté. À l’aide de ses vêtements de designers, ses maquilleurs professionnels et ses nombreuses chirurgies, la vedette de téléréalité a tout pour plaire. Mais lorsqu’elle nous laisse voir un aperçu de son visage sans maquillage, on voit très bien qu’elle n’est pas parfaite, tout comme nous.

Pour en savoir plus: Kim Kardashian édite mal une de ses photos et ça explose sur Twitter

La jeune femme a récemment révélé dans un story Instagram qu’elle souffrait de psoriasis. C’est une maladie inflammatoire qui cause l’apparition d’épaisses plaques de peau qui ressemblent à des écailles blanches lorsqu’elles se détachent. C’est une maladie chronique qui revient constamment avec des périodes de rémissions. Kim a eu le courage de montrer à tous ses fans de quoi la maladie avait l’air.

Via Kim Kardashian

Ne pense surtout pas que Kim Kardashian va souffrir en silence. Elle a également profité de ce moment pour dire à ses fans comment elle traite son psoriasis afin d’encourager les gens à aller mieux. Elle montre notamment qu’elle utilise une crème à base d’herbes sur son visage en plus d’exposer sa peau à des rayons ultraviolets pour le reste de son corps. Kim veut tellement se débarrasser de son psoriasis qu’elle boit également un mélange dégoûtant à base d’herbes chinoises deux fois par jour.

Via Kim Kardashian

Via Kim Kardashian

Kim Kardashian a été très courageuse de dévoiler sa maladie à tous ses fans et on espère qu’elle va inspirer les gens à s’accepter tels qu’ils sont. Tout le monde peut être touché par cette maladie de peau, et ce n’est pas une raison pour se sentir moins beau. Kim encourage ainsi les gens à assumer leur psoriasis, car après tout, il vaut mieux en rire qu’en pleurer.

Pour en savoir plus:  Les fans accusent Kendall Jenner d'avoir utilisé Photoshop sur sa récente photo « topless » et ça ne passe pas

Partager sur Facebook