Si tu as regardé le compte Instagram de Kim Kardashian, tu as pu apercevoir que quelque chose se tramait alors qu'elle avait publié deux photos d'elle complètement nue (ce qui n'est pas tellement nouveau à mieux y penser).

@kimkardashianembedded via  

@kimkardashianembedded via  


Effectivement, la femme d'affaires nous dévoilait la conception de son nouveau projet : une bouteille de parfum. Pour la dernière ligne de parfum KKW, elle s'est mise à nu pour mouler son corps et concevoir une bouteille à son effigie. 

@kimkardashianembedded via  

@kimkardashianembedded via  

C'est sur sa story Instagram que la vedette nous à dévoilé le produit final. Comme 110 millions d'abonnés, on a pu découvrir la nouvelle bouteille et je peux te dire que c'est plutôt intéressant... 

Via kimkardashian

Via kimkardashian

En gros,  la bouteille est une mini statue du corps de Kim, comme celles d'un musée. Selon elle, son parfum te laissera une odeur de « dorée » et « d'or ». Personnellement, je n'ai absolument aucune idée de ce que la couleur or pourrait sentir, mais Kim explique que c'est quelque chose de lumineux. Le KKW Body sortira officiellement le 30 avril. 

Il aura des notes de vert de bergamot, vert de mandarin, baies rose orpur et de nectar de pêche.  

@kimkardashianembedded via  


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter