Kris Jenner a fait signer un contrat de 10 M$ à Tristan Thompson après qu'il ait trompé Khloé et voici les détails - Narcity

Kris Jenner a fait signer un contrat de 10 M$ à Tristan Thompson après qu'il ait trompé Khloé et voici les détails

La reine des bonnes affaires.

La semaine dernière, on apprenait que le copain de Khloé Kardashian, Tristan Thompson, avait eu plusieurs écarts de conduite à son égard juste un peu avant que cette dernière donne naissance à leur premier enfant.

À lire également : Tristan Thompson aurait mis une autre femme enceinte alors que Khloé Kardashian va bientôt accoucher

Maintenant que True est au monde et que la poussière est un petit peu retombée, la maman et manager de Khloé a décidé que c'était le moment d'intervenir et a fait signer un contrat en bonne et due forme à son « bien aimé » gendre.

@krisjennerembedded via

Afin d'assurer l'avenir du bébé, elle aurait demandé à Tristan Thompson de déposer 10 M$ dans un compte en banque à son intention et qu'un 10 M$ additionnel devra être déposé s'il se faisait reprendre à tromper Khloé... Aoutch!

On peut dire qu'elle sait tourner les événements aux avantages de sa famille, cette Kris! Par contre, je dois avouer trouver ça un peu intense sachant que la fortune de Tristan tourne autour de 20 M$...

Enfin bref, si ça, ça ne motive pas le joueur de basketball à rester loyal, je me demande bien ce qui pourra un jour l'empêcher d'aller voir ailleurs et l'obliger à se consacrer à sa petite famille!

@realtristan13embedded via

Article traduit de Jasmine Girn - Narcity Canada

Partager sur Facebook