Alors que les deux soeurs du clan Kardash / Jenner sont les spécialistes quand vient le temps de faire parler d'elles, ce que j'ai découvert cette semaine m'a donné une grosse claque au visage: quelque chose qu'elles ne nous avaient pas dit. Les coquines. 

Pendant que tout le monde est occupé à essayer de deviner le sexe du bébé de KylieTopshop a lancé une collection de lingerie Kendall+Kylie sur son site internet et elle est tout simplement sublime. Pourtant, du côté des deux soeurs, aucun signe cette collabo, même pas sur leurs comptes Instagram respectifs. 

Encore plus étrange, la mannequin de lingerie, Kendall, ne pose même pas pour sa propre collection sur le site de Topshop. C'est pas ça ta job, fille? 

Bref, selon leur slogan: « La magnifique lingerie ne devrait plus être complètement cachée sous les vêtements. » Il y a donc des morceaux qui peuvent être portés à la vue de tous.

Cette collection regroupe donc beaucoup de pièces en transparence et en dentelle qui reflètent bien le style des Jenner, et sérieusement, on adore. 

Voici un petit aperçu rapide d'une partie de la collection: 

Toute la collection secrète de lingerie des deux soeurs est disponible sur le site de TopshopOn se l'arrache ou quoi?


Autre lecture qui va t'intéresser: Voici pourquoi Victoria’s Secret ne voudra plus jamais de Kendall Jenner

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter