On vient de voir la bande-annonce de la nouvelle saison de Keeping Up With the Kardashians et on est bien heureux de voir qu’il y a tout autant de drama que d’habitude. On sait déjà qu’on parlera du scandale de Tristan Thompson qui a trompé Khloé Kardashian avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Malheureusement, on risque de ne pas en savoir trop sur cette dernière dans la nouvelle saison.

Pour en savoir plus:  Khloé Kardashian quitte officiellement Tristan Thompson après une aventure avec la BFF de Kylie Jenner

En effet, Kylie Jenner ne voulait pas vivre une des plus grandes ruptures de sa vie devant les caméras selon ce qu’a reporté Us Weekly. C’était trop pour elle. La vedette de téléréalité a décidé de prendre une pause de Keeping Up with the Kardashians parce qu’elle était très bouleversée et qu’elle ne voulait pas avoir à parler de la situation à ce moment.

Heureusement, Kylie Jenner n’est pas partie pour longtemps et elle est déjà de retour à Keeping Up With the Kardashians. On ne devrait donc pas trop s’inquiéter de la revoir dans les prochaines saisons. Pour ce qui est de Khloé, on sait que les caméras ont capturé tous les moments de cette épreuve, mais on ne sait pas encore ce qu’ils vont garder.

Kylie Jenner n’est pas la seule qui en a assez qu’on parle d’elle. Comme dirait Kendall: « Rien n’est privé. Tout le monde pense qu’ils ont le droit de parler de toi, même s’ils n’ont aucune idée de ce qui se passe. » On conseillerait dans ce cas à cette famille de ne plus faire de téléréalités si elle ne veut plus qu’on parle d’elle.

Pour en savoir plus: Toutes les photos du passage de Kim Kardashian à Montréal (sans manteau) hier soir

La nouvelle saison de Keeping Up With the Kardashians commence le 31 mars sur E!. On s’attend a beaucoup de nouveaux potins dans cette saison. Ne t’en fais pas, on va tout te partager!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter