Alors que Khloé Kardashian vient de rompre avec Tristan Thompson après qu’il l’ait trompé avec Jordyn Woods, sa soeur semble vivre une histoire semblable. En effet, Kylie Jenner aurait récemment accusé le père de son enfant, Travis Scott, de l’avoir trompé. Voici tout ce qu’on sait sur le sujet pour l’instant.

Pour en savoir plus: La famille Kardashian rejette Jordyn Woods alors que Tristan a avoué la vérité

Travis Scott a dû reporter un concert hier soir parce qu’il était malade. Mais selon ce qui a été reporté par TMZ, il avait en fait une plus grande raison de manquer ce spectacle. Il devait régler une dispute avec sa copine, Kylie Jenner.

En effet, Kylie accuse Travis de l’avoir trompé. On ne sait pas avec qui et quand ça a eu lieu, mais la jeune vedette de téléréalité aurait des preuves de tout cela. Elle l’aurait confronté mercredi soir quand il est rentré pour surprendre Kylie et Stormi et ils seraient encore en train de se disputer en ce moment. Le chanteur est donc resté à Los Angeles pour régler ce problème.

C’est une grosse semaine pour Kylie Jenner. Elle vient tout juste de perdre sa meilleure amie qui aurait eu une aventure avec le partenaire de sa soeur. La jeune entrepreneure n’a pas besoin de plus d’infidélité dans sa vie.

De son côté, Travis nie totalement avoir trompé Kylie Jenner. On ne sait pas qui a raison dans toute cette histoire, mais on espère que le couple sera assez fort pour rester ensemble. On souhaite ce qu’il y a de mieux pour la petite Stormi, et tout ce qu’une enfant veut c’est avoir ses deux parents à ses côtés.

@kyliejennerembedded via  

Pour en savoir plus: Tristan Thompson et Jordyn Woods se fréquentaient un mois avant la rupture avec Khloé Kardashian

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter