Kylie Jenner dévoile enfin sa collection de maquillage d'été et les réactions sont sauvages - Narcity

Kylie Jenner dévoile enfin sa collection de maquillage d'été et les réactions sont sauvages

Kylie est la mini Kim.

Beaucoup de fans attendaient avec impatience le prochain move de Kylie Jenner, alors qu'hier elle annonçait qu'elle se départissait de ses injections de lèvres, la jeune femme entrepreneure avait une toute nouvelle annonce à faire, encore, pour ses fans.

À lire également : Kylie Jenner a enlevé ses injections de lèvres

Elle annonçait hier sur Instagram, à ses followers, de rester sur le qui-vive puisque sa nouvelle collection de makeup d'été serait en vente dès le 13 juillet et qu'elle en exposerait les nouveaux items dans ses stories.

Le build-up pour le dévoilement de sa collection n'a peut-être pas eu les effets escomptés, puisque la moitié des fans ont clairement exprimé leur mécontente sur Twitter. 

@kyliejennerembedded via  

Via Kylie Jenner

Via Kylie Jenner

Via Kylie Jenner

Via Kylie Jenner

Via Kylie Jenner

Via Kylie Jenner

Via Kylie Jenner

Via Kylie Jenner

La nouvelle collection d'été, qui comporte une palette et des rouges à lèvres mats aux couleurs très chaudes a déçu bon nombre de fans, qui ont une impression de déjà vue, selon leurs réactions sur Twitter. 

Via Kylie Jenner

(Traduction libre) : « Fille sérieusement? Une autre palette de fards à paupières aux couleurs chaudes? Je BAILLE. Ça a l'air tellement moche, t'as besoin d'upgrade. E pour Effort. »

Via Kylie Jenner

(Traduction libre)  : « Je pensais qu'il y aurait des couleurs plus vives :( ».

« Tellement plate ».

 

Via Twitter

(Traduction libre) : « « Je suis juste une copie d'une copie »... toutes les couleur de lip gloss ont été faites avant... ça va au chirurgien plastique... pour avoir le même nez et les mêmes lèvres que tout le monde ».

 

Via Twitter

(Traduction libre) : « La seule chose cute à propos de cette collection (et toutes ses autres collections) est l'emballage.... et qui garde l'emballage? Tout le monde le jette. Les produits sont trop simples. #ripoff »

Bref, les gens n'y vont pas de mains mortes avec la jeune femme, qui clairement, est la version mini de sa grande soeur Kim, puisque les gens la « bashent » de tout bord, tout côté.

Dans tous les cas, si la collection vous plait, elle sort le 13 juillet!

Via Kylie Jenner

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul