Malgré mon dernier article sur toutes les fois où a rien compris à l'utilisation de vêtements, je n'ai rien contre Kylie Jenner. Soyons honnêtes: ça serait juste vraiment bizarre que j'ai une dent contre une star, quelqu'un que je ne connais même pas personnellement... et qui n'a aucune idée de mon existence.

La jeune Kylie fait énormément jaser d'elle. Que ce soit concernant sa compagnie de cosmétiquesses secrets ou son évolution au travers des années, l'Internet n'a pas fini de parler de Kylie.

via @kyliejenner

Il faut dire que pour son jeune âge, elle a accompli pas mal de choses. Elle a sa propre compagnie de cosmétiques, a collaboré avec les plus grandes entreprises au monde, et se prête même au jeu du mannequinat de temps en temps.

Récemment, elle s'est réellement dépassée. Elle a participé à un éditorial du V Magazine dans lequel elle a posé entièrement nue. Dans ses propres mots, elle a dit que c'était son « premier photoshoot super nu ».

via @vmagazine

Il n'est pas sans dire que Kylie n'a habituellement aucun mal à montrer un peu de peau sur les réseaux sociaux. La vedette de 20 ans publie régulièrement des clichés sexy d'elle-même sur Instagram.

via @kyliejenner

via @kyliejenner

via @kyliejenner

via @kyliejenner

Mais cette fois-ci, c'est différent:

C'était en fait mon premier photoshoot où j'étais entièrement nue. Je poste toujours des photos sexy, mais j'avais jamais réellement été complètement nue. 

via @vmagazine

Dans ces photos publiées dans le V Magazine, on voit son corps dénudé sous une robe jaune très, très transparente. 

via @vmagazine

Dans une autre photo, on voit Kylie vêtue de la même robe, cette-fois ci en rouge. Elle est complètement nue et cambre légèrement son dos de manière quelque peu provocante. Avec ses cheveux blonds et son ombre à paupière métallique, elle est sublime.

Voici quelques photos:

via @nick_knight

Ma photo préférée! On dirait une fée.


via @nick_knight

Perso, je trouve les photos magnifiques. Ce n'est pas du tout de mauvais goût. Au contraire, ça a une touche artistique qui ajoute une valeur à Kylie (pas qu'elle en a pas...). Ça fait changement des photos en petite tenue où elle lance un regard langoureux à sa caméra, mettons!

Plus de photos (non censurées) et l'entrevue complète avec Kylie, c'est ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter