Kylie Jenner publie une photo pour démontrer que son bodyguard n'est vraiment pas le père de Stormi - Narcity

Kylie Jenner publie une photo pour démontrer que son bodyguard n'est vraiment pas le père de Stormi

Deux mots et c'est réglé...

S'il y en a qui ne manquent pas d'attention depuis les derniers mois, c'est bien Kylie Jenner et sa petite fille Stormi. Depuis sa naissance, plusieurs personnes son obsédées par la théorie que Travis Scott n'est pas le père de la petite princesse et se mettent à la recherche du vrai « géniteur »... 

@kyliejennerembedded via  

Après que plusieurs aient cru que l'ex de Kylie, Tyga était le père de l'enfant, la théorie que ce serait son bodyguard Tim Chung est survenue. La rumeur est tellement devenue incontrôlable, que Tim a même du faire une déclaration pour démentir le tout. 

À lire aussi : Kylie Jenner répond à la folle théorie que son bodyguard est le père de son enfant

Il a d'ailleurs publié un texte sur compte Instagram en affirmant que ceci serait son premier et unique commentaire.

@radiostad107.8embedded via  

«Je suis une personne vraiment privée et habituellement je ne répondrais pas à des histoire et des rumeurs qui sont tellement ridicules qu'on peut en rire. Avec tout le respect que j'ai pour Kylie, Travis, leur fille et leur famille, je tiens à préciser que mes interactions avec Kylie et sa famille ont été limitées strictement à titre professionnel. Il n'y a pas d'histoire et je demande aux médias de ne plus m'inclure dans n'importe quelle histoire qui est totalement irrespectueuse pour leur famille. »

@theclubhouseradioembedded via  

Bien que le couple trouvait l'histoire plutôt drôle et absurde, Kylie n'a jamais adressé directement les rumeurs. Par contre, elle a lancé un message subtil sur son Instagram afin de les faire taire. 

Avec l'aide d'une publication, Kylie écrit la phrase parfaite pour faire taire les haters ... Deux mots simples qui en ont surpris plus d'un. 

Stormi’s Parents 🖤

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le


C'est avec son caption  « Les parents de Stormi » qu'elle tente de faire démentir les rumeurs et un peu de se moquer de la situation. Qui l'eut cru que sa réponse aurait été si simple! 


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie