Kylie Jenner répond à la folle théorie que son body guard est le père de son enfant

La ressemblance est assez frappante.

Alors que Kylie Jenner a eu la grossesse la plus mystérieuse ever, ça a pas mal fait jaser chez les fans du clan Kardashian-Jenner. Tellement, que quand les photos de Stormi sont sorties, tout le monde avait les yeux rivés sur tout ce qu'ils pouvaient trouver comme info. 

À lire aussi: Kylie Jenner se montre enfin et on se demande si elle a réellement été enceinte

Après que les fans aient fait des calculs de dates, ils avaient une théorie que Tyga, l'ex de Kylie, serait peut-être le père. Après que cette théorie se soit avérée complètement fausse et démentie par Tyga, des photos assez suspicieuses sont sorties, et une théorie encore plus folle est apparue: et si c'était le body guard le père? On va se le dire, la ressemblance est assez frappante: 

Évidemment, Kylie n'est pas restée muette devant ces accusations. Selon une source, Kylie trouve ces rumeurs hilarantes, tout comme Travis qui rit aussi des montages photos des fans. Les amoureux ne semblent pas du tout inquiet et Travis semble en confiance.  

Selon la même source, « Les bébés peuvent ressembler à n'importe qui quand ils sont naissants. Kylie et Travis trouvent ça complètement stupide que les gens cherchent des liens et n'y accordent plus d'attention. »

Ce serait aussi peu probable, puisque Kylie assure n'avoir jamais couché avec son employé. À moins d'être la Vierge Marie, on peut oublier la possibilité! 

 @kyandtravisembedded via   



Le couple se porte d'ailleurs super bien malgré les langues sales,
alors que, dans une entrevue avec le Vogue lundi soir au Met Gala, les tourtereaux étaient super excités de leur « sortie de parents ». C'était leur premier vrai party depuis la naissance de bébé Stormi. 

Article original Narcity Canada.

Source: TMZ, Metro UK

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta