Kylie Jenner se montre enfin et on se demande si elle a réellement été enceinte - Narcity

Kylie Jenner se montre enfin et on se demande si elle a réellement été enceinte

Aussi magique que ses lèvres en 2014.

Après une longue disparition des médias de 9 mois, Kylie a bien su se reprendre. Suite à son accouchement, elle nous a partagé une vidéo détaillant toute sa grossesse: de l'annonce à la naissance de la petite Stormi

Depuis l'accouchement, le 1er février, on n'avait pas encore vu la petite Kylie, pour des raisons assez évidentes. La plus jeune du clan Kardashian-Jenner est finalement sortie de chez elle samedi dernier pour se faire photographier par un paparazzi, à Los Angeles.  Elle débarquait de son Range Rover avec une petite paire de shorts moulants noirs et un sac banane. 

On doit se le dire: la starlette est simplement resplendissante, et n'a simplement pas l'air d'une femme qui a accouché 9 jours avant la photo: 

Selon une source anonyme, la jeune femme n'aurait pas encore recommencé à s'entraîner.  Elle ne fait que bien manger et prendre soin d'elle-même. À voir sa silhouette post-accouchement, j'aimerais bien savoir ce qu'elle mange pour être belle de même! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta