Kylie Jenner a décidé de bannir sa fille Stormi de son Instagram hier, en supprimant toutes les photos de la petite de son compte. L'enfant de 4 mois qui se retrouvait sur plusieurs images de sa mère sur les réseaux sociaux est alors disparue complètement. 

@kyliejennerembedded via  

Et oui! Kylie a pris la décision de couper entièrement sa fille de ses réseaux sociaux pour l'éloigner du public. C'est après avoir publié cette photo avec le captionI spy with my little eye… (J'espionne avec mon petit oeil) qu'un de ses fans a souligné qu'elle avait coupé le visage de Stormi. Ce à quoi Kylie a répondu : 

« Ouais, j'ai coupé mon bébé, je ne partage pas les photos de ma fille maintenant. »

@commentsbycelebsembedded via  

Le but est essentiellement de préserver la vie privée de sa fille. Par contre, c'est plutôt surprenant qu'elle soit venue à cette conclusion seulement après 4 mois... Est-ce qu'elle serait en train de nous faire un autre coup de théâtre à la Kardashian? 

@kyliejennerembedded via  

Les parents de Stormi qui avaient tenu à conserver la grossesse du bébé comme un secret national tenaient principalement à l'éloigner du stress et des émotions fortes durant son développement, un peu comme cette fois-ci. Alors, on ne peut qu'espérer qu'ils ne changeront pas d'idée après quelques semaines si c'est vraiment pour le bien de leur princesse. 

Source

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications