Kylie Jenner vient enfin d'annoncer le nom de son bébé et on est confus

...Finalement, j'aimais bien Butterfly.

Alors que Kylie nous a fait vivre beaucoup trop d'émotions avec sa grossesse mystère, elle nous a confirmé le tout dans une vidéo annonçant la naissance de son bébé dimanche dernier.

Sa petite fille, dont le père est Travis Scott, a vu le jour jeudi dernier, le 1er février. Jusqu'à maintenant, bien qu'on ne savait pas son nom, tout portait à croire qu'elle s'appellerait Butterfly.

Aujourd'hui, accompagnant cette jolie photo sur son compte Instagram, la jeune maman de 20 ans nous a enfin dévoilé de nom de la petite princesse: Stormi.

@kyliejennerembedded via

Stormi?... On ne sait pas trop ce que ça signifie, mais on se doute que c'est inspiré de « stormy », mot anglais qui fait référence à l'orage.

Bref, avec un nom comme le sien, tout indique qu'elle ferait un excellent Pokémon, ou bon super-héros. Une chose est certaine, quand t'es membre du clan Kardashian-Jenner, tu peux bien avoir le nom que tu veux, t'es destiné à être célèbre, alors tu ne te feras pas trop niaiser dans la cours d'école.

Finalement, Butterfly, c'était pas si pire, non?

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.