Si tu ne le savais pas déjà, la petite Stormi a bientôt trois mois! Elle et sa maman Kylie Jenner semblent vivre de très beaux moments mère-fille, qui sont pas mal toujours à faire fondre nos coeurs... 

C'est pas mal ce qui s'est produit hier, avec la nouvelle story Instagram de Kylie. Les deux nouvelles meilleures amies profitent de l'extérieur et de la chaleur, sur la terrasse de sa maison à Calabasas. Elle en a profité pour prendre quelques photos et vidéos d'elle-même alors qu'elle berçait Stormi sur sa poitrine.

Pour une des premières fois, Kylie Jenner nous montre une petite Stormi tout en détails, sans filtre Snapchat. D'ailleurs, Kylie aussi était complètement au naturel, alors qu'elle ne portait pas de maquillage et était vêtue d'un chandail surdimensionné. 



Tu peux voir dans les vidéos que les deux ont énormément de plaisir, alors que la petite Stormi s'esclaffe tout en étant couchée sur sa maman. Kylie quant à elle en profite pour zoomer sur son teint et nous montre ses magnifiques taches de rousseur et ses longs cils.

@kkylie.queenembedded via  

@kyliesnapchatembedded via  

Peu importe les critiques que Kylie peut recevoir, on ne pourra pas dire qu'elles ne sont pas mignonnes ensemble! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter