La semaine dernière, alors que je faisais de la recherche pour mon article sur les plus beaux endroits au monde où voyager, je suis tombé sur le profil Instagram d'une blogueuse voyage qui sort définitivement de l'ordinaire.

Des Instafamous y'en a à la tonne sur les réseaux sociaux. Mais celle-ci est spéciale: elle rend tout le monde jaloux avec ses photos de voyage.

Il faut dire que ses photos donnent vraiment envie de tout lâcher et d'explorer le monde... avec elle.

via @saraunderwood

Sara Underwood est une ancienne Playmate qui a cumulé plus de 8 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Sous chacune des photos qu'elle publie, on peut voir des centaines de commentaires de personnes qui lui disent à quel point elle est magnifique... et quelques autres commentaires qui parlent de l'endroit où la photo a été prise.

via @saraunderwood

via @saraunderwood

Elle n'a aucun mal à utiliser son magnifique corps pour promouvoir certains endroits du globe, ni à se dévêtir pour ses abonnés et même à parfois utiliser des légendes aussi osées que ses photos. 

Aimez-vous mieux donner ou recevoir des massages? Je suis plus du genre à en donner personnellement. 😏

À voir ses photos sexy, on comprend pourquoi elle a autant d'abonnés.

via @saraunderwood

via @saraunderwood

via @saraunderwood

Perso, j'ai découvert tout pleins de magnifiques endroits dans le monde grâce à ses photos, donc j'imagine qu'elle a bien rempli sa mission de donner le goût du voyage à ses abonnés.

via @saraunderwood

via @saraunderwood

via @saraunderwood

via @saraunderwood

Mais si tu as besoin d'inspiration pour tes prochains voyages, je te conseille:

Et si tu cherches des moyens de gagner des abonnés et de devenir populaire sur Instagram toi aussi, garde tes vêtements et suis ces 8 étapes à suivre pour devenir Instafamous.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter