Avicii avait une petite amie que très peu connaissaient. Dans le plus grand des secret, Avicii alias Tim Bergling fréquentait le mannequin Tereza Kačerová.

Elle a révélé leur relation au grand jour en écrivant et publiant une longue lettre de 17 pages à son bien-aimé, Tim qui est à briser un coeur. Tereza est également mère d'un enfant, et dans la lettre, elle explique que Tim l'acceptait comme son propre fils.

@terezakacerovaembedded via  

Elle admet avoir conservé leur relation privée parce qu'elle ne voulait pas faire partie de la célébrité de Tim. Dans une partie de la lettre, elle révèle quelque chose de frappant : 

 "J'ai toujours été très déterminée à garder notre relation privée parce que je voulais que ce soit la nôtre et la nôtre seulement et je ne voulais pas prendre part à tout cette folie."

Dans la lettre, Tereza parle de leur vie ensemble, des petites choses du quotidien comme ne jamais finir leur marathon Harry Potter ou même leur premier rendez-vous.

Via terezakacerova

Elle a parle aussi du moment où elle a appris qu'il était décédé. Tout ce qu'elle  essayait de faire était de s'accrocher à ses souvenirs en se rendant chez lui. La mannequin souhaitait avoir un signe de lui, dans sa maison. Elle commençait à perdre espoir alors que pendant qu'elle lui parlait, le banc sur laquelle elle était assise a bougé la faisant presque tomber. Elle s'est mise à rire parce qu'elle savait que Tim écoutait.

Voici une vidéo que Tereza a partagé après le décès d'Avicii : 

@terezakacerovaembedded via  

Tereza conclut la lettre en disant: 

« J'ai lu qu'avant sa mort, Thomas Edison est sorti du coma, a levé les yeux et a dit: C'est très beau là-haut. Ça me réconforte. RIP Tim! Essayez de revenir bientôt sur Terre pour que toi et Luka puissiez jouer ensemble, amour Tereza. »


Voici la lettre complète : 

❤️ Part 1/2

Une publication partagée par Tereza Kačerová (@terezakacerova) le


❤️ Part 2/2 *** NOTE: Mexican Coke = Coca Cola obviously. ***

Une publication partagée par Tereza Kačerová (@terezakacerova) le


Article original : Jasmine Grin -Narcity

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter