C'est rendu une mode en 2018: plusieurs vedettes de Hollywood se joignent à YouTube pour montrer les dessous de leur vie. Lorsqu'on les suit, on se rend compte assez rapidement qu'ils sont des humains comme nous, des personnes ordinaires qui ont des boutons et qui passent leurs soirées sur le sofa à écouter du Netflix. Ça fait quelques mois déjà que je regarde Madelaine Petsch de Riverdale sur YouTube et elle est beaucoup trop « relatable »

Celle qui est connue pour son rôle de Cheryl Blossom dans la série originale de Netflix partage une vidéo par semaine sur son compte aux 3,4 millions d'abonnés. Elle fait beaucoup de Q&A pendant lesquels elle répond à toutes les questions des fans sur son personnage, des vidéos de bouffe végane et tout plein de conneries avec son chum! 

L'actrice de 24 ans est en couple avec le rappeur américain de 29 ans Travis Mills. Celui-ci fait partie de la plupart de ses vidéos et ils sont adorables. La photo ci-dessous a été prise à Vancouver, car la plupart des scènes de Riverdale sont tournées au Canada. 

@travismillsembedded via  

 

L'an dernier, Madelaine a fait passer un quiz Riverdale à Travis pour voir à quel point il connaissait le show! Voici ce que ça a donné: 

Cette année, sa chaîne YouTube a grossi en fou et ce n'est pas surprenant, car la personnalité de Madelaine n'a RIEN à voir avec celle de Cheryl. Ces deux filles ne se tiendraient pas ensemble dans la vraie vie! Si tu as une amie un peu « fofolle » qui saute toujours du coq à l'âne et qui ne tient pas en place une seconde, tu vas la reconnaître en regardant les vidéos de la star.

@madelameembedded via  

Si t'es curieux de voir comment elle se maquille, tu peux trouver sa routine ici! Pour les dessous des tournages de Riverdale, la vidéo est ici. 

Finalement, voici sa routine d'entraînement, si t'as besoin d'un peu de motivation! 

La chaîne YouTube de Madelaine Petsch est juste ici. On a aussi trouvé les comptes YouTube de 11 autres stars, comme Ashley Tisdale et Shay Mitchell! Tu peux les trouver juste ici. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter