La famille Kardashian rejette Jordyn Woods alors que Tristan a avoué la vérité - Narcity

La famille Kardashian rejette Jordyn Woods alors que Tristan a avoué la vérité

Même sa meilleure amie Kylie Jenner ne veut plus lui parler.

Khloe Kardashian vient tout juste de rompre avec Tristan Thompson et elle a une très bonne raison pour cela. Il l’a trompée avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Alors que ce n’est pas une grande nouvelle que le copain de Khloe est infidèle, tout le monde a été surpris de savoir avec qui. C’est pour cela que Jordyn a été rejetée par toute la famille Kardashian/Jenner.

Pour en savoir plus: Khloé Kardashian quitte officiellement Tristan Thompson après une aventure avec la BFF de Kylie Jenner

Tristan Thompson a d’abord nié la liaison avec Jordyn. Alors que tout le monde parlait de lui, il a d’abord écrit, puis supprimé, un tweet qui lisait « fake news. » Mais tout le monde s’est retourné contre lui en prouvant qu’il avait bel et bien été vu avec la meilleure amie de Kylie Jenner. Selon ce qu’une source aurait dit à US Weekly, Khloe l’aurait bien confronté sur sa liaison. Tristan aurait alors admis qu’il avait fréquenté Jordyn Woods.

@realtristan13embedded via  

Alors que ce n’était plus possible pour Tristan de nier quoi que ce soit, la famille Kardashian/Jenner l’a non seulement rejeté lui, mais également Jordyn. La jeune modèle était amie avec la famille depuis une dizaine d’années.

Une source a récemment dit à E! News qu’ils ne voulaient plus la voir. Ça a particulièrement été difficile pour Kylie Jenner qui était en déni pendant plusieurs jours. Mais c’est Khloe qui a le plus raison d’être fâchée qu’une amie de la famille la trahisse comme ça.

@kyliejennerembedded via  

Maintenant que tout ça est derrière elle, on sait que Khloe Kardashian est forte et qu’elle saura s’en remettre. Mais Jordyn Woods a fait la pire gaffe de sa vie en trahissant une famille qui était aussi importante pour elle. 

C’est la preuve que l’infidélité ne touche pas seulement un couple, mais bien une famille entière. On ne s’ennuiera pas trop de la meilleure amie de Kylie Jenner.

Pour en savoir plus: Ce que tu dois savoir sur Jordyn Woods, la BFF de Kylie Jenner qui a eu une relation avec Tristan Thompson

Partager sur Facebook